Collaborer en douceur et créer une continuité: ce planificateur de contenu aide les services de communication à éviter le chaos.
Les responsables de la communication doivent souvent garder plusieurs balles en l'air en même temps. Poster des messages de dernière minute sur les médias sociaux pour les adeptes, mais sans perdre de vue les plans à long terme, par exemple.Google Search Console : votre SEO engendre-t-il des résultats ?
Google Search Console vous permet de suivre l’indice de recherche de Google, afin de savoir où en est votre site Web dans le moteur de recherche. Ces données montrent clairement ce qui marche ou non, afin que vous puissiez corriger ce qui doit l’être.VOTRE ORGANISATION EST-ELLE PRÊTE POUR LE NOUVEAU RÈGLEMENT GÉNÉRAL SUR LA PROTECTION DES DONNÉES (RGPD)
À partir du 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne relative à la protection de la vie privée s’appliquera donc à toutes les organisations et entreprises sises dans les pays de l’UE et qui manipulent des données personnelles.VOTRE SITE WEB EST-IL DÉJÀ ACCESSIBLE ?
D’ici 2018, tous les sites publics devront répondre aux normes WCAG 2.0, la nouvelle réglementation en matière d’accessibilité numérique.La procédure de marchés publics pour les administrations locales
La réglementation européenne relative aux marchés publics a changé depuis le 30 juin 2017. Tous les marchés à partir de cette date sont donc soumis aux dispositions décrites dans cet article.Bonne nouvelle: le contrat-cadre kañooh est prolongé !
Nous avons le plaisir d’annoncer la prolongation du contrat-cadre kañooh pour une durée d’un an ! Jusqu’au 3 décembre 2020, ce contrat-cadre peut donc être utilisé pour les sites Web, l’hébergement et les services en ligne et ce, sans adjudication.Bonne nouvelle: le contrat-cadre kañooh est prolongé !
Nous avons le plaisir d’annoncer la prolongation du contrat-cadre kañooh pour une durée d’un an ! Jusqu’au 3 décembre 2020, ce contrat-cadre peut donc être utilisé pour les sites Web, l’hébergement et les services en ligne et ce, sans adjudication.GOOGLE TAG MANAGER: ANALYSE DE SITE WEB PLUS DÉTAILLÉE
Google Tag Manager est un outil technique en ligne qui vous permet d’en faire plus avec Google Analytics et d’analyser davantage le comportement de vos visiteurs.Google AdWords : promouvoir votre site Web
Google AdWords vous permet de créer des publicités à partir de certains mots-clés. Définir les bons termes de recherche est essentiel. Vos clients potentiels utiliseront ces mots-clés afin de se retrouver chez vous !Google Analytics : analyser votre site Web
Grâce à Google Analytics, vous pouvez mesurer et suivre l’ensemble du trafic sur votre site Web. Cela vous permet non seulement de savoir comment les visiteurs utilisent votre site Web, mais aussi qui ils sont et d’où ils viennent.Un CMS facile à utiliser pour se distinguer en ligne
Un système de gestion de contenu modulable permet de créer tous les sites Web selon la même charte graphique et d’exécuter automatiquement les mises à jour techniques via une plateforme centrale. Cela permet d’améliorer l’uniformité et de se distinguer, mais aussi de gagner énormément de temps.